jeudi 1 avril 2010

Kit Temporelles

Rhoooooooooo ouiiiiiiiiiii, c'est moi l'invité DT de la boutique Temporelles ce mois-ci!!!!
Youhouuuuuuuuuu !!!

Steph et Nad m'ont donc offert le superbe kit d'avril que voilà :

Complet, coloré et ludique, c'est THE kit!! Il y a pleins de nouveautés à tester : le scotch textile, des tampons en exclusivité (le bingo, trop fort!) Bref, il y a de quoi s'amuser! ^^

Et j'ai déjà commencé, avec Danaé en vedette (ma nièce tout de poils vêtue)


J'en ai une autre en réserve, je vous la poste tout prochainement...
Ce soir, c'est série-party et lecture de ES magazine!! Pas mal comme programme, non?

4 commentaires:

Elisa P. a dit…

wahhhhhhhh tu vas nous en faire des merveilles! deja une

laure a dit…

Génial!!!!!!!!!!! Félicitations! Le kit a l'air trop bien et te correspond à 100%.
Bises

Maê a dit…

j'ai recu la newsletter de la boutique des temporelles tout a l'heure et je me suis tout de suite dis : "tiens, ca c'est massilia!" j'en ai eu confirmation quand j'ai lu !
en tout cas fellicitation et ta page est encore un fois sublime!

Ginny a dit…

Géniale cette page!! :D J'adore le vert en fond!

Le kit a l'air super, félicitations! :D

Archives du blog