vendredi 9 avril 2010

Jouer

Aujourd'hui, j'ai tenté un lift de StephScrap87, proposé sur le forum C&S tout simplement ce mois-ci. Les mises en page m'inspirent toujours énormément! Et j'avais envie de jouer avec mes nouveaux papiers et embellissements.

Une mise en page plus que simple, et faite en 2/2! Mais ça fait du bien de scrapper!! ^^


Je reviens sûrement dans la journée, même si la plupart d'entre vous doivent être en train de flâner à Version Scrap! Bande de veinardes!! ^^

5 commentaires:

sophely a dit…

J'aime bcp !

Cricri a dit…

sympa cette photo prise sur le vif, le format est super aussi, c'est très vertical, bravo !

princesslily a dit…

celle ci aussi est trop belle !!

perritan a dit…

je viens de découvrir cette page chat sur click ... elle est super lumineuse , c'est tout joli :)

Carthane a dit…

j'aime bcp aussi !!!

Archives du blog