mardi 25 mai 2010

Elaïa Design

Le mois dernier, j'ai été élue "coup de cœur" des modératrices du forum C&S tout simplement.
J'en suis super flattée parce que c'est un forum que j'ai découvert il y a peu, mais il me plait beaucoup et les filles sont très accueillantes!

Cette nomination m'a valu de remporter un lot de papiers de la part d'Elaïa Design. J'ai eu la surprise de recevoir le colis aujourd'hui. Et franchement, je ne saurais les remercier pour leur générosité!!! J'ai reçu pas moins de 2 collections (Tipiti & O'kazoo)

La coïncidence a fait que j'avais un papier de cette marque dans ma scraproom et je l'ai utilisé sur ma toute dernière page (le chaton détouré)

Les papiers sont colorés à souhait, j'ai hâte de les utiliser, c'est vraiment un beau cadeau!!!! ^^
Je suis trop contente!!

2 commentaires:

Elaïa Design a dit…

Coucou Aurélie !
Je te remercie de ton message qui m'a fait plaisir. :-)
C'est rare que les gagnantes pensent à remercier les sponsors qui sont pourtant ceux qui ont tout à leur charge, alors meric ! ;-)
Elise, d'Elaïa Design
PS : m'autoriserais-tu à publier ta page avec le petit chat sur le blog et/ou site de la marque avec un lien vers ton blog ? Si oui, il faudrait me l'envoyer par mail...

vir"ginie" a dit…

félicitations !!!!!
biz !

Archives du blog