dimanche 23 mai 2010

Caline

... C'est un adjectif qui colle bien à ma Vicky qui est toujours collée à moi!

Pour cette page, j'ai été fortement inspirée par le sketch 114 des Temporelles. Cela m'a permis de retrouver la motivation nécessaire pour me remettre à ma table de scrap. Et en plus, je suis contente du résultat! ^^


J'ai pris la photo dehors, à l'instant. Pas beaucoup de lumière mais c'est toujours mieux que scannée : on devine un peu mieux le relief!

Sur ce, je vais préparer à manger. Demain, ce n'est pas férié pour tous : je travaille toute la journée.... snif!

12 commentaires:

Laetitia a dit…

Elle est divine!
Bon courage pour demain..

Elisa P. a dit…

oh j'adore la MEP avec ces element comme ca! et la fleur rose

natalia a dit…

trop belle!!! mise en page très dynamique! j'adore la fleur rose!!

SandrinEve a dit…

Bon courage pour le boulot!! C'est vrai que les pages en relief avec un scan ce n'est pas génial!!

Marie Mlala a dit…

J'adore! L'alphabet j'ai le m^meme :p J'aime beaucoup la fleur. Bref, sympa. Courage pour aujourd'hui!

Nat a dit…

Superbe ! J'adore tous les petits détails ! Belle semaine bec

sophely a dit…

J'adore !!! une page pleine de peps !

vir"ginie" a dit…

elle est superbe, jolie mise en page et ta fleur rose est magnifique !!!!
biz !

Stéph a dit…

Toute jolie cette page ! J'aime beaucoup la fleur en tissu, et les p'tits bouts de papiers roulottés !

Et belle photo en plus !

sophie a dit…

elle est trop belle, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page !

Ginny a dit…

Jolie comme tout cette page!
Comme tout le monde, j'adore la fleur et le p'tit matou! Super mise en page!

memelle a dit…

encore une merveille , bien vu le détourage du petit chat !

Archives du blog