mardi 4 mai 2010

Sweet capture

Une page pour le forum des Tempo à nouveau!
Cette fois, les consignes étaient de :
  • n'utiliser que des embellissements (pas de papiers)
  • une couleur dominante sur la page et s'y tenir
  • intégrer du fil (fer, cordeline..)

Un vrai challenge pour moi qui adore jouer avec les papiers!! Mais j'ai voulu essayer tout de même... ^^

14 commentaires:

SandrinEve a dit…

Essai réussi!! J'aime beaucoup ta page et comment tu as su la rendre très aboutie avec finalement peu de choses. Bravo

Scrapaladine a dit…

Que c'est beau !!! Une vraie tuerie cette page !!!
Bises

Carthane a dit…

c'est très réussi!!!j'aime bcp

Alba a dit…

C'est bôôôô!
Gros bisous
Alba

lililali a dit…

une merveille!

Blue a dit…

Comme toujours des pages de rêve
Bisous

em a dit…

challenge réussi !
bisous

petitefleur a dit…

Elle est trop belle ta page, j'adoooore la photo ! Bisous

milie a dit…

superbe page, j'aime bcp!!

sophely a dit…

waouhhhhhhh j'adore !

Nat a dit…

Oh la la quelle belle page !!! J'adore ! Elle est féérique ! Bon dimanche bec

Neija Zeugme a dit…

ne serait ce pas ton anniversaire aujourd'hui ;o))))

joyeux anniversaire.

Et superbe page .....

Ngel a dit…

J'adore!!! quelle douceur!

Armelle a dit…

Je découvre ton blog et je trouve tes pages vraiment très belles! Bravo!

Archives du blog