mardi 11 mai 2010

Vieillir trop vite

Ouuf, j'étais complètement encrassée depuis quelques jours.
J'ai repris le chemin de ma table de scrap dans l'après-midi pour faire le challenge combo du mois sur le forum C&S tout simplement. Couleur imposée : du bleu, du bleu, et encore du bleu! (autorisé : noir et blanc)


Voilà! Et j'espère pouvoir scrapper demain encore. J'ai quelques challenges sous le coude!
En attendant, je vais regarder ma série : Big Bang Theory! Je suis fan...
Et ce soir : lecture de mangas et comics (City Hunter et le dernier office de la collection des Marvel noir avec pour héros principal : Wolverine) Ouuuh, ça promet!!! ^^

13 commentaires:

Blue a dit…

Comme toujours une tres belle page avec toi en scoop , top !
Bisous

em a dit…

très belle page, j'adore ton fond pschité !!
et comme tu dis, on vieillit trop vite... j'ai fait 30 ans cette année, et pourtant j'ai l'impression d'avoir eu 20 ans hier !
bisous

Elisa P. a dit…

tu te scrappes beaucoup en ce moment ! tu sais que j'adore ! la page en dessous et magnifique de douceur !

martouille a dit…

un combo tout doux, et une page que je trouve trèèèèès belle...

mais c'est quoi ce titre ??? mdr... je te rappelle que j'ai 41 balais et je suis trrrrrrrrès loin de me sentir "vieille" nonméwo ? (à prendre au xe degré, of course ;-)

bibizzzz

Ngel a dit…

Superbe page! ce fond blanc et ces touches de bleus: J'adore!
Bisous

natalia a dit…

très très fan de ton fond pshitté!!!! j'adore!!!
bizzz

Alba a dit…

Du pur Massilia, j'adore tout: les couleurs, la mise en page, la cordeline!
Gros bisous
Alba

Cricri a dit…

j'aime beaucoup cette ambiance de couleurs, ça dégage un peu de nostalgie, je trouve !

Titania a dit…

Encore une merveille !! Avec un papillon, c'est ton accesoire en ce moment^^
De plus, comme tu es très photogénique, ca ne gache rien lol.

Bisous

Emy a dit…

Il me parle ce titre ... et oui on a quasi le même âge et apparemment la même sensation que le temps file trop vite !

J'aime ce combo bleu qui donne de la douceur à ta page , j'irai preque jusqu'à dire qu'elle a un petit côté nostalgique mais c'est peut être le titre qui m'influence !

En tout cas, toujours aussi fan (même si a mon grand regret j'ai pas eu énormément de temps dernièrement pour passer dire coucou par ici bouhh !)

Bisousss

sophely a dit…

J'aime bcp bcp, cette unité de bleu ça rend super bien !

sandra a dit…

Elle est vraiment trop belle ! Bisous

Ginny a dit…

Waaaaa, cette page est une merveille!

C'est fou tout ce que je rate quand je ne viens pas sur ton blog pour un bout de temps! Mais du coup je m'en mets plein les yeux d'un coup! :D

Archives du blog