mercredi 2 juin 2010

1ere fleurs sur le balcon

Je n'ai pas forcément la main verte mais il parait que les géraniums repoussent les moustiques. Et ça égaye le balcon par la même occasion !! ^^

Je reviens avec une page sans contraintes, avec mon fond blanc de prédilection. Je trouve ça fait davantage ressortir les couleurs. Ou peut-être est-ce une habitude?!

7 commentaires:

SandrinEve a dit…

J'adore ta page. La vraie massilia touch!!

Laetitia67 a dit…

Trooooooooooop belle ta page j'adooooooooooooooore!!! bravoo!
bizzzzzz

Ginny a dit…

Je trouve aussi que ça fait ressortir les couleurs. Et cette page est comme toujours très lumineuse et harmonieuse, et dégage plein de bonne humeur! :D

sophely a dit…

Superbe ! belle explosion de couleurs (et jolis géraniums hihihi)

vir"ginie" a dit…

c'est frais, lumineux,plein de détails, j'aime toujours autant ce que tu fais, bravo !!!!!!!!!
biz !!

Elisa P. a dit…

rho waow elle petille cette page

memelle a dit…

superbe ta page !!!

Archives du blog