mardi 1 juin 2010

Chorégraphie n°3

J'avance doucement mais sûrement avec mes petits pas de danse, sur le forum C&S tout simplement.

Cette fois-ci, nous devions respecter un sketch clean et scrapper les couleurs de notre avatar/emblème (soit bleu/jaune/orange) Le orange n'est pas du tout ma couleur de prédilection, mais soit...

Je saurai mercredi 9 juin seulement si ma page a été acceptée. J'ai des doutes car il y a quelques touches de beige/crème et je ne pense pas que cela soit toléré! On verra bien...


Le papier de fond est un cadeau de ma sister. J'ai craqué sur ce papier, aussitôt donné, aussitôt scrappé!! Puis j'ai utilisé des papiers de la marque Elaïa Design (collection O'kazoo)

Le résultat change un peu, c'est très.... clean! Je crois que j'aime bien! ^^

2 commentaires:

Lysi a dit…

Rhooooo!!!Sublime ta page!!!Aussi douce que dynamique!!!J'adooore!!!

Ginny a dit…

Moi je la trouve absolument superbe cette page... Le orange et le bleu se marient très bien et cette photo est magnifique...

Archives du blog