mardi 1 juin 2010

Bannière de juin

Après moultes péripéties, la bannière de juin est en ligne (c'est par là !!)
Ce mois-ci, j'ai vraiment de gros coup de coeur pour certaines bannières. Je vous laisse juger par vous-même!

En tous cas, voici la mienne. J'ai changé un peu de décor par la même occasion.
Et j'espère pouvoir scrapper ce soir... ^^


Dernière information : si vous avez reçu ou acheté le dernier ES magazine, vous pourrez y voir un article sur la DT des Poulettes! Si c'est pas la classe!! ^^ lool

A bientôt!!

5 commentaires:

delfstef a dit…

j'adore ta bannière : super bien agencée !!!!!

Lysi a dit…

Décidément quel talent!!!Ta bannière est vraiment vraiment superbe!!!!

Bérangère DENIS a dit…

Encore + canon, en vrai sur ton blog!!!

Ginny a dit…

Vue chez les Poulettes! Super classe! Et ça va très bien avec ton nouveau décor!

vir"ginie" a dit…

merci pour ton com, je te retourne le compliment, ta banniere sur fond vert ressort super bien, c'est trop beau !!!!!
bravooooooo !

Archives du blog