jeudi 10 juin 2010

Chorégraphie n°4

Je poursuis l'aventure au sein du tournoi de la fièvre du samedi soir! Yeeeah!
La chorégraphie a été dévoilée en fin d'après-midi et je n'ai pas pu attendre davantage pour donner ma version de ce pas de danse.

Au programme : un lift de Karla et une contrainte, celle d'utiliser plusieurs typographies.

Je suis sur un forum C&S, j'ai donc fait du très clean! Et ce n'est pas forcément facile et instinctif chez moi. D'autant plus que nous ne sommes plus que 8 par équipe. L'étau se resserre dangereusement !!!

En tous cas, les contraintes me permettent de scrapper différemment du quotidien, et ça, c'est bien!

00:35 - bonne nuit !!! ^^

7 commentaires:

Cricri a dit…

j'aime beaucoup, beaucoup !
sympa le nouveau look de ton blog !
bizzzes

Angie a dit…

Ta page est vraiment superbe !! WOW ! Ton lift est vraiment réussi !
Bises

Angie a dit…

Ta page est superbe et ton lift très réussi ! Bravo pour cette page C&S !
Bises

martouille a dit…

rhoooo tu t'en tires comme uen cheffe en clean !!! une page superbe et quelle photo !

Règ... a dit…

J'aime beaucoup ta page BRAVO...Croisons les doigts pour la suite !!!

Elisa P. a dit…

superbe !

Lysi a dit…

Et bien moi je trouve que t'en sors très très bien!!!Ta page est vraiment géniale!!! Bravo!!!

Archives du blog