vendredi 11 juin 2010

Petite indienne

Je suis à nouveau rouillée du scrap : j'ai mis près d'une heure et demi pour pondre ça!!
En éternelle insatisfaite, je suis déçue du résultat.
Je n'aime pas les déco en haut de ma page en fait. Mais bon, j'ai la flemme de tout changer maintenant que j'ai scanné...


Sur la photo, c'est moi. Quand j'étais petite, j'adorais me déguiser. C'est toujours le cas d'ailleurs! Mais les occasions manquent un peu...

Je suis en week end depuis quelques heures. C'est appréciable d'avoir 2 jours consécutifs! Je vais pouvoir scrapper davantage. ^^

9 commentaires:

natalia a dit…

je trouve ta page superbe!!!!!!! super mise en page et la photo est extra!!
bizzz

martouille a dit…

moi aussi j'aime ta page :-) par contre, à l'inverse de toi, je trouve que 1 h 30, c'est rien ! comme j'aimerais y arriver...

je t'assure, ta page, elle déchire !

Lysi a dit…

Ah là là ce qu'elle est belle ta page!!!!La photo est top aussi!!Et le nouveau look de ton blog aussi!!! :D

SandrinEve a dit…

Ben moi j'aime TOUt sur ta page na!!

Scrap-trotteuse a dit…

je prends enfin le temps de te laisser un ptit comm!!! Tes pages sont toujours fraiches et gaies et celle ci n'echappe pas a la regle!! Bravo!! Bisous Karelle

Carthane a dit…

que tu es dure avec toi !!elle est extra ta page ...

Cricri a dit…

pas satisfaite ?? !!!
moi, j'adore !!
comme tu es mimi la -dessus !

Laetitia67 a dit…

Une vraie tuerie ta page!!!!! J'adoooOOOooooooore tout tout tout!!!!!
bizzzzzzzzz

Bérangère DENIS a dit…

Béh moi, j'adore! Y a tout ce qu'il faut où il faut! En + ça fait super bien ressortir ta photo!
Qu't'es bellote!

Archives du blog