mardi 29 juin 2010

Clic clic

Ma page en cours pour la 6e chorégraphie du tournoi de la Fièvre du Samedi Soir sur le forum C&S tout simplement :


J'ai tenté encore une fois de faire dans le clean. Cette fois-ci, nous devions nous inspirer d'une affiche de Grease. Comme c'était une inspiration, j'ai pu faire une page en prenant un peu plus de liberté.

Nous ne sommes plus que 20 en lice au lieu de 130 participantes au début de l'aventure.
Alors, quoi qu'il arrive, je suis déjà bien fière d'être arrivée jusque là! ^^

Résultats ce week end. Souhaitez moi "bonne chance"!

PS : je suis en vacaaaaaaaaaaaaances!!! (les premières depuis quelques années mainenant...)

6 commentaires:

Angie a dit…

Ta page est trop belle et trop marrante ; elle me plaît beaucoup.
Quant à ton classement dans les 20 premières, il est tout à fait mérité au vu de tes pages.
Sinon l'inspi, c'est Grease (j'aurais préféré Dirty Dancing) lol
Bises et bonnes vacances !!

Ginny a dit…

Waaa, très belle page, j'adore ces couleurs! Effectivement tu peux être fière!

Profite bien de tes vacances! :D

Cricri a dit…

quelles belles couleurs !
et le journaling façon dactylo, j'adore !

sophely a dit…

superbe, j'adore !
Bonnes vacances, profites-en bien !

Nat a dit…

Superbe cette page !!!

laure a dit…

J'ai pleins de posts de retard... Tout est mangnifique, ensoleillé, pétillant et plein de vie! Bref, du bonheur!
Bisous

Archives du blog