vendredi 25 juin 2010

Have fun !!

C'est ma dernière page en date et je dois dire que je l'aime beaucoup.
Et pourtant, les admins de Click et Scrap n'ont pas lésiné sur les consignes tordues!! lol
Pour cette page, il m'a fallu : une photo ronde, un titre imposé (le mot "fun" a été choisi parmi une liste), 1 embellissement fait-main (l'enveloppe) et 10 embellissements imposés (tampon, couture, stickers, fil/tissu, napperon, oeillet, brad, rub-on, glimmer et chipboard) La liste était un peu plus vaste mais on avait le droit de piocher dedans. Ouf!!



Bred, des consignes de malades... qui m'ont fait accoucher de cette page! Et j'en suis bien contente car j'ai été qualifiée pour l'épreuve suivante! Reste plus qu'à se creuser les méninges........ ^^

12 commentaires:

Emy a dit…

superbe !!!! très pétillante et j'aime beaucoup la dispo des éléments !!

bonne chance pour la suite du tournoi ^^

bisouss

Lysi a dit…

Et elles t'ont vraiment bien réussi ces consignes!!!Ta page est fabuleuse!!!Je l'adoore!! :D

Laetitia67 a dit…

quelle esxplosion de couleurs!!! bravo elle est superbe ta page!!!
bizzzzzz

Ginny a dit…

Magnifique cette page, j'adore, bonne chance pour la suite! Pour l'instant tu t'en sors super bien avec les contraintes pas faciles du tout, continue à nous émerveiller! :D

Morwèna a dit…

Normale que tu sois qualifiée pour l'épreuve suivante, ta page est à tomber !!!
Bisous
Morwèna

lilie scrap a dit…

j'adore ces tons, superbe

Bérangère DENIS a dit…

elle est superbe ta page! et purée, les consignes cumulées: super dur ça!
Trop choupinette, ton enveloppe!

Sianarosa a dit…

C'est une très belle page pleine de peps! J'aime beaucoup!

sophely a dit…

waouh j'avais bcp de retard sur ton blog et je viens d'en prendre plein les yeux !!! je suis de plus en plus fan de ton style, c'est vraiment tout ce que j'aime ! Bizzzz

Migui a dit…

Oh ! lala !!! toutes ces consignes. Tu t'en sors admirablement, bravo !!!

Cricri a dit…

elle est top cette page !!!!!

sirtha a dit…

Elles sont superbes tes pages !!! Hyper colorées, j'adore !!!
Dis moi, c'est quelle couleur ton pshiiit jaune-vert ???

Archives du blog