samedi 12 juin 2010

Colis NSP

Voici mon colis arrivé à destination aujourd'hui chez ma petite Marie.
Je pense bien à toi pour la révision de tes épreuves. J'espère que cette petite surprise saura te rebooster, dès que tu auras fini tes cours!!

Sans plus tarder... la carte :


Et un aperçu du contenu du colis :
des pochettes fantaisies, des stickers, un réveil, du scotch de masquage, des embellissements de toute sorte... Je crois que ça me fait autant plaisir à moi de préparer ces petits assortiments! lol


Sur ce, je vais me détendre un peu dans un bon bain chaud, avec un livre... Le week end commence bien!! ^^

3 commentaires:

SandrinEve a dit…

Un bien joli petit paquet. Et la carte est trop belle

Marie Mlala a dit…

Merci encore, c'est trop top! J'ai pleins d'idées! Et l'étui de portable, comme mon tel est torp gros (style BlackBerry) et bah je m'en sers de trousse ;)

Lilou752 a dit…

oh, une jolie petite carte toute fraîche ! :-)
tu me l'avais cachée celle-là ! :-D

Archives du blog