dimanche 13 juin 2010

Un regard de rêve

C'est ma belle Minette, photogénique à souhait! (mais il vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai...)
Je voulais attendre demain pour mettre cette page en ligne, mais c'est trop dur de patienter!!
Ça fait un bail que je n'ai pas été totalement satisfaite d'une de mes pages. Mais celle-ci, je l'adore!! C'est assez rare pour que je le souligne.

En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai mais quand je scrappe spontanément, je dérive souvent en shabby-vintage. Je dois dire que j'aime le rendu : un semblant de vieille carte postale.
Bois, papillons, edge distresser, encre, scotch de masquage... A cela, j'ai combiné les papiers de la dernière collection de Séverine Sorbier (pour Sultane - les Baigneuses)
Vintage à souhait!! Ca m'a beaucoup inspirée! ^^

Demain, c'est déjà la reprise du boulot.
Mais je suis bientôt en vacances (début juillet). Mes premières vraies vacances depuis quelques années. Ca va faire du bien!!

13 commentaires:

Scrapaladine a dit…

Cette page est fabuleuse, ce fondu de couleurs hummm il faut que tu nous donnes ton secret !!!!
Bises

Maë a dit…

WAHOU !!! effectivement elle est parfaite! parfaitement equilibrée, parfaitement harmonieuse, coloré à souhait, fraiche ... elle a tout et le sujet est superbe aussi !^^

Mey a dit…

Oh pinaise! Entièrement d'accord avec toi, elle est superbe!!! C'est du Glimmer Mist que tu as utilisé pour le vert citron?

Marie Mlala a dit…

J'aime beaucoup! Dommage que d'habitude tu n'aimes pas tes pages car je les trouves très bien moi :)
C'est fraiment vrai ! hihi. Elle est très bien accordée au thème de la saison.
Ah enfin des vacances pour oti. Si tu viens vers Nice, tu sais ce qu'il te reste à faire!

Elodie{louloute} a dit…

je ne prend pas souvent le temps de te laisser un petit mot, mais je suis toujours sous le charme de tes pages!!!!je suis fan!!!!!
bisous

vinnie a dit…

elle est sublime MAssilia !
C'est un style qui te va très bien !

leti0305 a dit…

je suis en extase, la photo est sublime et elle est mise super bien en valeur pas ta page, j'adore!!!!

Laetitia67 a dit…

Comme d'hab je suis fan!!! D'ailleurs un petit award t'attend sur mon blog :)
Bizzzzzzzzz

lililali a dit…

sublime

brigitte a dit…

magnifique page avec une magnifique photo! L'harmonie du tout est parfaite!

Morwèna a dit…

Tu peux être fière de ta page car elle est sublime !!! Avec en prime une superbe photo !
Bisous
Morwèna

Ginny a dit…

Tu as de quoi être pleinement satisfaite de cette page! Et de toutes les autres aussi selon moi! ^^

Elanéa a dit…

Cette page est superbe ! Est-ce que tu m'autorises à la proposer pour un lift ? Bien sûr le lien vers ton blog sera donné. Merci. Elanéa

(mailsforum@free.fr). merci de garder l'adresse mail non publiée sur le blog ^^

Archives du blog