dimanche 20 juin 2010

Dans la lune...

C'est la page qui m'a permis de passer le premier tour du tournoi de scrap organisé sur le forum Click & Scrap. Il fallait respecter un sketch, un combo couleurs, avec obligation de mettre un fond de page à pois.


Hop hop, sur ce, je dois vous laisser : je vais sortir mon loulou.

9 commentaires:

Laetitia67 a dit…

Superbe ta page j'adoooore comme d'hab :)
bizzzzzzzzz

lilie scrap a dit…

très jolie

Morwèna a dit…

Wahou !!! Elle tue !
Bisous
Morwèna

petitefleur a dit…

Très très belle page et très beau minou (ou minouche ?):)

Bisous!

Isil {Nath} a dit…

Très jolie page pleine de couleurs ! Bravo car les consignes n'étaient pas simples !
Bises,

brigitte a dit…

magnifique!!!! j'adore les couleurs, la mise en page, les photos!

Lysi a dit…

Et elle est superbe!!!Ce mix de papiers et tous ces petits détails c'est extra!!!!

vir"ginie" a dit…

superbe !!!

Ginny a dit…

Je l'ai vu sur le fofo, superbe comme d'habitude! Bravo!

Archives du blog