samedi 3 juillet 2010

18h

... c'est l'heure de se faire arroser dans le jardin!


Et c'est aussi le titre de ma première page faite dans le cadre du tournoi sur Temporelles : le Tempo Paradize Club.
Une page totalement free, construite au feeling.

J'ai 4-5 pages de retard à poster. Je vais me débrouiller pour rattraper tout ça! ^^

J'ai juste une super nouvelle à vous annoncer : j'accède à la 7e chorégraphie sur le forum C&S tout simplement. Nous ne sommes plus que 10, le tournoi touche à sa fin et je fais partie des dernières participantes. Je suis vraiment surprise et heureuse de continuer...
Je crois les doigts pour la prochaine étape, pas piquée des vers! ^^

6 commentaires:

sophely a dit…

ohlala j'adore j'adore !!!
j'ai raté les inscriptions sur Tempo... bon en même temps vu ma production du moment...
Bravo pour le tournoi !
Bisous

Migui a dit…

Waouh !!!!!!!!!!! Je craque devant tes pages, bravo ma belle et bonne chance pour la finale.
Bisous

Cricri a dit…

une explosion de fraicheur ! comme j'aime venir ici !!!!

natalia a dit…

je suis fan de cette page et la photo est extra!!!

Bérangère DENIS a dit…

Une tuerie, ta page!! C'est un énorme coup de coeur pour moi!
'commence bien ma smaine, tiens! Merci!

Ginny a dit…

Je me répète mais c'est de ta faute, si tes pages n'étaient pas toutes si belles je te le dirais moins lol: MA GNI FI QUE, je craque totalement!

Archives du blog