samedi 3 juillet 2010

Jeux de l'été

Je devais tranquillement planter ma tente au nouveau camping sur Urban Jungle, moi!
Au lieu de cela, je me retrouve embringuer dans une mission secrète (tsss tss, j'ai dit "secrète"!!)

Voici donc ma 1ere page avec plus d'une 10aine de consignes imposées, histoire de s'échauffer avant ce looooong périple qui nous attend! Ça ne va pas être de tout repos, je vous l'dis!


Mon baluchon est prêt... A bientôt les filles! ^^

13 commentaires:

Unknown a dit…

TroooooOoooop belle!!!!!Gros coup de coeur!!

aromate a dit…

vraiment super belle cette page toute colorée, bravo

Cricri a dit…

une tuerie !!! c'est magnifique !

Fifinette a dit…

ohhhhhhh quelle belle explosion de couleurs ^^ c'est magnifique !!!!!
bravo !! bon dimanche
bizzzz

Isil {Nath} a dit…

Waouhhhh !!!! J'adoooore !!!
Ta page est extra !!!

Scrapaladine a dit…

Comme j'aime ton scrap estival c'est magnifique !!!
Bises

Elisa P. a dit…

waow j'adooooooooooooooore

Lysi a dit…

SUBLIME!!!Décidément, j'adooore découvrir tes pages!!!Tous ces petits détails ne font que parfaitement ressortir cette belle photo de toi!!!Superbe!!!

Littlecat a dit…

trop craquante cette page, j'aime, j'adore, je kiffe... enfin tous les mots de vocabulaire n'y suffisent pas !!
Bises

lilie scrap a dit…

j'adore!!

Carthane a dit…

waouh superbe aussi

Ginny a dit…

Terrible! Une explosion de couleurs!

Victor a dit…

Superbe !
que du beau par ici !!

Archives du blog