dimanche 4 juillet 2010

Faire et refaire le plein d'énergie

C'est le cas de mon Eliott qui recharge les batterie plus vite que la lumière! Il ne pense qu'à jouer! Enfin, je préfère ça, ça signifie qu'il est en bonne santé! ^^

Cette page a été faite pour le forum Urban Jungle, pour un challenge typo.

Je suis toujours à New York, avec mon équipe les Sherlockoinkoin, dans le but de mener à bien notre... mission secrète! ^^
J'accumule les pages de retard... Bouuuuh!!

Allez, bonne soirée et MERCI pour tous vos gentils mots laissés sur mon blog! ^^

10 commentaires:

Migui a dit…

Et une de plus que j'adore !!!
Bisous

Emy a dit…

Gros coup de coeur pour celle là , je la trouve parfaite !!! Je t'envie , je n'ai jamais sur scrapper directement sur la photo ...

Bisous (au fait j'adore le nouveau design de ton blog^^)

Emy

Bérangère DENIS a dit…

Excellent! avec cette maxi photo: on fait le plein d'énergie!

Lysi a dit…

Ah là là!!!Moi aussi j'adooore!!!Avec cette grande photo et ces effets de couleurs toujours aussi lumineuses on ne peut que craquer!!!Bravo!!

Morwèna a dit…

Elle est superbe comme je t'ai dis sur le fofo.
Bisous.

Littlecat a dit…

Ohlala, je ne sais si c'est la photo ou la page entière que je préfère...!
Moi qui ai une grande photo à scrapper... je sais où je vais m'inspirer !
Bises

Cricri a dit…

ma-gni-fique !

Jana a dit…

Waouh....scrapper une photo de cette taille est fort original !
Tu vois, tu suis les tendances : il y a les fanions sur ta page....grosse tendance de cette année.....je les adore !!!
Bon séjour à NY alors ! Ma sœur habite à côté....
Bisous
Jana

Carthane a dit…

ah ah , j'adore !

Ginny a dit…

La photot géante est du plus bel effet! Un bonheur pour les yeux cette page!

Archives du blog