jeudi 8 juillet 2010

Ma famille

D'après un lift proposé sur Urban Jungle, une page vite faite avec mes loulous dans le jardin.

Bon, cet aprem au programme : bronzage sur le balcon puis je pars faire les soldes (en croisant les doigts pour qu'il y ait encore quelques articles à ma taille...) et je termine la soirée par un resto avec DH. Elle est pas belle la vie??

8 commentaires:

Laetitia a dit…

Elle est top!!

Unknown a dit…

Trop belle!!!!

Nat a dit…

Elle est top ! J'adore ton scrap et je suis à chaque fois bluffée par ce côté pétillant (que tu dégages)! Belle fin de semaine bec

Laetitia67 a dit…

superbe ambiance!!! j'adooore ta page fraiche et joyeuse comme d'hab!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fany a dit…

C'est vrai qu'elle est pétillante ta page !!!
Et alors ce resto ?? c'était bon ??

Anonyme a dit…

Un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog et je viens de faire une belle promenade,des petites merveilles,toutes aussi belles les unes que les autres

Cricri a dit…

très sympa la superposition des photos !

BLue a dit…

Pleine de peps et de tonus comme toujours
BRAVO ma belle j'adore ton scrap !
Bisous

Archives du blog