samedi 10 juillet 2010

Mon bébé

J'ai pas mal de projets que je ne peux pas vous montrer pour le moment...
Mais chaque chose en son temps! ^^
Cette page a été faite pour le forum Urban Jungle : désormais, mon équipe se trouve au Pôle Nord. Eh oui, rien que ça!!! Nous sommes toujours à la recherche du Canard car il s'est fait kidnapper. C'est triste oui... Alors on fait de notre mieux pour créer de belles pages et récolter un max d'argent pour la rançon.

Pour ce challenge, il fallait :
  • utiliser du transparent
  • blanc dominant
  • embellissement tricoté/crocheté
  • technique du clustering
  • brads, perles de pluie ou oeillets
Tout y est. J'aime bien le résultat... ça change un peu. C'est plus doux!

Bon, allez, le ménage m'attend! C'est la cata chez moi! Des boules de poils et de poussières à tout va!! ^^ Erk

8 commentaires:

fany a dit…

C'est vrai qu'elle est toute douce !!! Encore une magnifique page !
Un tout petit truc tout de même (si je peux.....:-)) j'aurai bien vu la photo sur la droite de ta page (la déco) à gauche et le petit papillon un peu plus haut que ses yeux pour qu'il le regarde.... mais ta page est magnifique comme ça !!!!!!! surtout ce n'est qu'une idée, ne m'en veux pas !

Ginny a dit…

Superbe page pleine de douceur, et malgré la dominante blanche pas fade du tout! Il est beau ton bébé! :D

Jana a dit…

Ah ! Je viens de comprendre ! Tu voyages virtuellement...je croyais vraiment que tu étais à New York...hi hi hi....
Ta page dégage beaucoup de douceur...j'adore aussi la photo...je suis fan des papillons en plus !!!
Bravo!
Bisous
Jana

Cricri a dit…

cette photo est magnifique !

Lysi a dit…

Elle est ADORABLE!!!Très douce et une photo sublime!!!J'adooooore!!!

Sianarosa a dit…

j'aime beaucoup ta page et aussi le ptit minou (il est trop chou)!
Ta bannière elle est méga chouette j'adore!

Laetitia67 a dit…

Ma-GNi-FI-Que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une bombe ta page!!!!! elle est magnifique!! et alors ton bébé trop mimi!!!! :)
Bravo c'est un vrai régal de venir sur ton blog :)
bizzzzzzz

Titania a dit…

Encore une fois, une photo splendie magnifiquement mise en valeur, cette page est extra !!

Archives du blog