mercredi 21 juillet 2010

Sauvons le Canard !!!

Une autre page pour notre Canard vénéré! Cette fois, il était question de placer du journaling en cercle autour de la photo. Le mien est un rub on bleu.. qui se voit moyennement! Dommage!

Pas super satisfaite encore une fois... je suis dans ma période creuse de l'inspiration. ^^
J'espère que ça va vite revenir!!

5 commentaires:

Laetitia67 a dit…

As tu perdu ton modjo!! MDR!!!
Ben moi je trouve pas! ta page est une fois de plus une pure merveille :) J'adoooOOOOOOOOoooore!!
BizzZZZzzzzzz

Choupiesque a dit…

Ben moi je suis satisfaite du résultat....je la trouve très fraiche et dynamique cette page, tout ce que j'aime!

sophely a dit…

pouyouyou je rentre de vacances et j'en prend plein les yeux ici !!! encore des merveilles !

Mrs SD a dit…

je la trouve tres sympa moi cette page ! sauvons le canard !!!

Jana a dit…

Très belle page.....!....j'admire tous ces morceaux de papier, étiquettes, rubans sous la photo....cela l'a fait bien ressortir je trouve.
Bises
Jana

Archives du blog