dimanche 18 juillet 2010

récap' du Pole Nord

Deux pages faites il y a une petite semaine et inspirées par des challenges sur Urban Jungle (mission Pôle Nord). Je n'aime pas trop le résultat, alors je vous les poste dans un même article! Hop, débarassée!! ^^


Sur le forum, la mission à Bollywood a commencé et toujours aucune trace de notre Canard disparu. Je vais essayer de trouver le temps pour faire une page ou deux... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le Canard!!!

6 commentaires:

emy{nuage} a dit…

Roh et ben moi je les trouve superbes ! Mais tite préférence pour la première , j'adoooore !!!

Et je t'ai dit que j'adore la déco de ton blog ce mois ci ?

Bisouss

emy{nuage} a dit…

Roh et ben moi je les trouve superbes ! Mais tite préférence pour la première , j'adoooore !!!

Et je t'ai dit que j'adore la déco de ton blog ce mois ci ?

Bisouss

Laetitia a dit…

Elles sont d'enfer!!

Carthane a dit…

ah tu n'aimes pas les résultats!!!hum!!!coup de fatigue alors Massilia car elles sont tjs aussi jolies, pétillantes tes pages ...

Jana a dit…

Je trouve que tu es parfois dure avec toi-même. Elles sont très jolies tes pages. J'adore particulièrement la deuxième....la photo est tip top!
Bisous
Jana

Laetitia67 a dit…

Moi aussi je les trouve trop top tes pages!!! toujours colorées et pétillantes!!!! j'adooooOOOOooooorre!!!!!!!! et MDr la photo de toi!!! Trop ien!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Archives du blog