mercredi 11 août 2010

Challenge DT bulle2scrap

Elle date un peu. J'avais proposé cette page en guise de lift d'une page de Stef.

Je déserte un peu mon blog ces temps-ci. C'est que j'ai pas mal de projets en ce moment, extra-scrap j'entends. ^^
Pas facile de tout concilier!

Je vous souhaite une bonne journée à tous/toutes.
A bientôt!

9 commentaires:

sophely a dit…

J'adore ! les couleurs, la mise en page, les petits détails, il y a toujours ta "touche" je suis fan !

lililali a dit…

géniale

fany a dit…

Ah ça fait du bien de découvrir une nouvelle page !!!
Chouette pour tes nouveaux projets !! profite !!!

Laetitia67 a dit…

J'adoooOOOOOOOOOOOOoooore ta page woawww elle pétille bravo
bizzzzzzzzzzzzzzz

Isil {Nath} a dit…

j'aime beaucoup .....Encore une très très jolie page !!!

On my way... a dit…

gorgeous, fresh, love the design :)

martouille a dit…

absolument parfaite !!!

Tiamno a dit…

Superbe page !! :)

amelie_be a dit…

salut!

elle est trèèèès belle :)
et c'est quoi le résultat?

A+

amélie

Archives du blog