mercredi 18 août 2010

Au sol...

Ma première page depuis.... je ne compte même plus!! J'ai l'impression d'être totalement encrassée et d'avoir perdu la main et l'inspiration.
Ça m'a néanmoins fait du bien de jouer un peu avec mon matériel de scrap ce soir et de permettre par la même occasion de faire gagner quelques points à mon équipe "Les Sherlokoinkoin" sur le forum Urban Jungle.


Je ne m'attarde pas...
Je vous souhaite une bonne nuit !!! ^^

3 commentaires:

Laetitia67 a dit…

J'adooooooooore ta page ... euh comme d'hab :)
Ben je trouve que tu n'a absolument pas perdu la main bien au contraire!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lysi a dit…

Elle est extra ta page!!!J'aime beaucouuuuup!!! :D Aller hop hop hop, encore!!!:D Bisous

fany a dit…

Bin oui elle est belle !! qu'est ce que tu racontes? ça ne se perd pas ça !

Archives du blog