dimanche 29 août 2010

Rever

Une page avec ma trombine... c'est bien rare ces derniers temps!
Les papiers Sultane (collection les baigneuses) se prêtent bien à une ambiance onirique je trouve.
J'ai passé presque 1h 1/2 sur ma page à tamponner, pschitter, rub-onner (ahaha)
J'aime bien le résultat un peu freestyle et doux à la fois.


Demain, reprise de la semaine! Alors bon courage à tou(te)s.

19 commentaires:

Isil {Nath} a dit…

com' d'hab....j'Adooooore ! j'aime beaucoup le freestyle !
Bonne reprise !

Scrapaladine a dit…

OMG wouah !!! Cette page est absolument splendide !!! C'est magique !!!!!! tous ces détails j'adore !!!!
Bises

lililali a dit…

sublime!

Laetitia67 a dit…

Ah ben tu peux l'aimer ta page car c'est une vraie tuerie!!!! J'adoooooooooooooooooooooore!!!! tout est super bien placé et la photo est magnifique !!!!!!!
Bravo bravo!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laetitia a dit…

Elle est canon ta page!!!!

lilie scrap a dit…

bravo, c'est sublime!

fany a dit…

Oh !!! j'adore moi aussi !!!!!

Lysi a dit…

Ah là là!!!Ouiiiii trop belle!!!Des couleurs toutes douces, une photo sublime et des détails superbes!!!:D

Nat a dit…

Elle est trop belle ! J'aime tous ces détails (papiers, peinture,tampon,etc.)! Pis, t'es belle sur cette photo ;o) ! Belle semaine bec

martouille a dit…

ouaiiiis, elle est suuuperbe !!! et toi aussi d'ailleurs :-)

Carthane a dit…

encore une très joli epage!!j'adore!!

petitefleur a dit…

elle est superbe ta page, et c'est sympa de revoir ta bouille sur une page!(tu es très jolie en passant!)
Bisouille!

Stef a dit…

Je suis d'accord, ce côté doux te va bien !! Bravo j'aime beaucoup ta page !

SandrinEve a dit…

Tu as raison le résultat est superbe!!

Ngel a dit…

Sublime!!!

mylen a dit…

GENIALE !! J'adooooore, ta page est à tomber !!

sophie a dit…

je ne vais pas mettre un com à chaque page car je les trouve toutes superbes, je suis fan et je m'inscris à ta news !!!

sophie a dit…

euuuuuuh tu n'as pas de news ???

laetitia a dit…

j'aime bcp ce que tu fais, ton style
bis

Archives du blog