mardi 24 août 2010

Complite et bonheur

Complite???! Kesako?
Non, ce n'est pas un ajout au dictionnaire, c'est juste une boulette de ma part. lol
C'est ça quand on veut écrire "complicité" et qu'on oublie 2 lettres!! Désolée ma petite Marie...

Un petit retour au clean free avec cette page plutôt épurée.
Pas de grand miracle, je suis un peu encrassée ces derniers temps... ^^

Bonne soirée et merci pour vos com'!

8 commentaires:

amelie_be a dit…

ben moi j'aime bcp! c'est une très jolie page meme si tu es rouillée!

Tu me fait rire avec ton titre! ca m'est deja arrive plein de fois haha et c'est quand tu fait à poster la photo que tu t'en rend compte :)

A+

Laetitia67 a dit…

J'adooooooooooore ta page et puis le titre ca fait un tit plus MDR!!!! c'est clair défois on veut faire vite et hop! Mais bon ca donne un certain charme!! J'adoooore!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

On my way... a dit…

Gorgeous!! Love the definition in black at the top, fabulous idea! And thanks very much for popping by my blog, made my day :D

Tiamno a dit…

ta page est superbe!! Même si tu invente des nouveaux mots !! ahahahah

Isil {Nath} a dit…

Encore une .....SUPERBE page ! J'adoooore !

sophely a dit…

Superbe ! comme tes dernières pages que je n'ai pas eu le temps de commenter lol bizzzz

Ngel a dit…

Superbe page tout comme j'aime!!! sauf peut-être le titre...mdr...
Bisous

Titania a dit…

J'aimerais être encrassée comme toi, elle est très belle cette page !!

Bisous

Archives du blog