dimanche 12 septembre 2010

18.09.10

C'est la date qu'on choisie mes amis pour se marier. Et je suis témoin de la mariée, ma meilleure amie.

Je tiens à préciser que cette magnifique photo n'est pas de moi, mais d'une photographe professionnelle.

Pas tout à fait satisfaite du résultat. C'est dur d'essayer de mettre en valeur une photo déjà si réussie! Mais le thème me tenait à cœur!

J'ai encore une fois marié les collections et les matières. Je reprends le goût du scrap : l'inspiration est revenue! Hourra!! ^^

J'ai encore des pages à vous montrer, notamment celle que j'ai proposé pour l'appel DT de Pulsion Créative. J'ai hâte de pouvoir vous la dévoiler. J'ai été très inspirée!!

Bonne journée à tous, le ménage m'attend...

15 commentaires:

scrapbulle a dit…

Très jolie page et portrait très beau également, plein d'harmonie

Scrapaladine a dit…

J'adore l'esprit pêle mêle qui vient embrasser tout le romantisme de cette photo !!! Une merveille !!!
Bises

Binka a dit…

fantastique, je suis sur que la page pour la dt est terrible d'ailleurs je me suis regalée en remontant ds ta galerie.

lilie scrap a dit…

magnifique, j'adore!!

lilie scrap a dit…

trop beau, j'adore!!

martouille a dit…

t'es belle comme une coeur, ce regard... et ta page... moi j'adooore !

sophie a dit…

moi aussi j'aime beaucoup cette page un peu "patchwork", une vraie réussite !

Lysi a dit…

Et bien je ne sais pas ce que tu attendais vraiment en plus... car moi je la trouve absolument réussite et la photo très bien mise en valeur avec ces couleurs et ces petits détails!!!Elle est vraiment vraiment top!!!

Marie Mlala a dit…

C'est vraiment beau et mignon tout plein. Les couleurs sont bien accordées je trouve et la dispo façon "tout d'un coup" est superbe. Je vois que tu as utilisé un des petits coeurs que je t'avais envoyés hihihi. Ne sois pas non satisfaite de cette page, elle est top .
Mariage, à qui le tour? ;)

veronoah a dit…

Ohlalala elle est magnifique ta page!!!
bisous bisous

Nat a dit…

J'adore ! Tu as su mettre cette belle photo en valeur ! Bec

sophely a dit…

Elle est superbe ta page !

zyan01 a dit…

j'adore, elle est superbe !!!

lililali a dit…

je l'adore!
gros bisous j'espère que tu vas bien :)

Laetitia67 a dit…

Encore une magnifique page!!!! tout est sublime bravo!!! et pis félicitations aux mariés :)
bravo pour cette superbe page!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Archives du blog