mardi 21 septembre 2010

Blue eyes

Voici ma page pour l'appel à DT de Laeti pour sa boutique : Pulsion Créative.
J'ai été très inspirée par les images et j'ai retenu le combo, les papillons, le thème des yeux bleus... etc. Le super regard en question, c'est encore et toujours ma NSP Marie! ^^


Sur ce, je m'en vais me coucher avec le dernier Walking Dead! Youhouuu !! ^^

19 commentaires:

lilie scrap a dit…

superbe!! la photo est très belle

Isil {Nath} a dit…

Waouhhhh ! elle est terrible !!!!! et la photo est extra !

Lysi a dit…

Rha là là... j'en reste bouche bée!!!Elle est vraiment sublime!!!Un vrai rayon de soleil!!!

LylieScrapatouille a dit…

Je n'ai qu'un mot : j'Aadore !
je suis en admiration sur beaucoup de tes pages (pour ne pas dire toutes ^^)
(un vrai baume au coeur après le boulo!=

natalia a dit…

Whaouuu trop trop belle!!!!!!!!
je suis hyper fan de ce que tu fais, ton style bien à toi!!!
bizzz

sophely a dit…

Superbe !!!

SandrinEve a dit…

Elle est gé-ni-ale!! Je croise les doigts pour toi

Titania a dit…

Elle est superbe !! Et l'utilisation du papier de soie que tu fais en ce moment est toppissime !!
Bisous

Miugi a dit…

Une petite merveille une fois de plus ta page, bravo !!!

veronoah a dit…

j'adore la photo!!!
ta nsp à de magnifiques yeux que tu as superbement mis en valeur!!!
j'adoooooooooorrrrrrrrreeeeeeee
bisous bisous

Ngel a dit…

Superbe page, et combo et photo!!!

Fany a dit…

Whaou !! magnifique !!!!et cette photo...... tout est vraiment très chouette !

Lili a dit…

S-U-P-E-R-B-E cette page !!! j'adore !

Laetitia67 a dit…

superbe ta page!!! et la photo woaw j'adoooore!
bravo !!!
bizzzzzzzzzzzz

lisa a dit…

Elle est d'enfer!!!!!!!! J'adore!


Bisous


Lisa

lisa a dit…

Elle est d'enfer cette page! J'adore!


Bisous


Lisa

Unknown a dit…

Félicitations miss!!!Tu méritais de faire partie de cette DT!!!Ta page est TOP!!

SandrinEve a dit…

Bravo pour la DT, tes pages sont superbes et ton style bien à toi.

mylen a dit…

Bon et bien je savais que ça serait bientôt ton tour d'intégrer une DT aussi Fun que l'est Pulsion créative !! Félicitations à toi ma chère, c'est grandement mérité, je suis super contente pour toi :D

Gros bisous !! :D

Archives du blog