jeudi 2 septembre 2010

Sketch de Binka

Ce mois-ci, sur le forum Click & Scrap, Binka nous propose un magnifique sketch comme à son habitude. Celui-ci m'a inspirée illico cette page avec ces photos d'Eliott.
En ce moment, j'ai envie de couleurs automnales. Le marron m'invite à la création.


Bon, il est temps que j'aille préparer le dîner. Mon ventre crie famine!

PS : sortie du tome 4 de Blacksad le 17 septembre!! J'ai hâte!!

5 commentaires:

Lysi a dit…

Arrrrhhh elle est canon ton interprétation du sketch!!!Tous ces petits détails et l'utilisation des tampons... c'est extra!!!Bravo!!!

fany a dit…

J'aime beaucoup !!!!tes couleurs sont absolument superbes !! si les couleurs automnales t'appellent, laisse toi aller !!! pour notre plaisir !!!!

Isil {Nath} a dit…

J'aodre ta page !!!!! accidulée et plein de pep's !!!!

Titania a dit…

Pfff une véritable tuerie, je craque totalement !! J'aime tout, les couleurs, la mep et je te parle meme pas de monsieur Eliott^^
Ici on a un nouveau locataire qui a rejoint drop : droopy, c'est original^^.
Je te racontera ca en mp^^
Bises

Laetitia67 a dit…

Encore une bien belle page!!! et j'aime trop la bouille de ton wouf!!!
qu'est ce que j'aime me promener sur ton blog :)
bravoooo
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Archives du blog