mercredi 8 septembre 2010

To do list

Elisa m'a donné envie avec sa To do List postée aujourd'hui, alors je vais faire de même :
  1. aller au bureau de tabac le plus proche et acheter les magazines Geo et Marie Claire idées
  2. faire les courses de la quinzaine pour remplir enfin le frigo !!
  3. préparer des lasagnes (miam!)
  4. regarder un épisode de Grey's anatomy, blottie sous la couette
  5. faire le dernier sketch des Temporelles
  6. trouver une idée de mini
  7. acheter le tome 4 de Blacksad et le tome 3 de Jack of Fable dès leur sortie
  8. me dénicher des jolies chaussures coordonnées pour compléter ma robe de témoin
  9. faire une commande de scrap avec toutes les nouveautés qui me font de l'œil!
  10. passer du temps à refaire le monde avec dh
Très trivial hein? manger, assouvir son besoin de consommation, créer...
Un super programme quoi !! ^^


Bon, une petite page que je n'aime pas du tout... mais je ne mets jamais rien à la corbeille alors, la voici :


Faite pour un défi sur Urban Jungle cet été. Les mois de juillet et août ont été très platoniques de mon côté. Mais la rentrée m'a reboostée, créativement parlant. Et j'ai pleins de sujets/projets en tête. J'espère juste avoir le temps.....

Bonne journée tout le monde!
Je prendrais le temps d'aller vous rendre les commentaires sur vos blogs respectifs!
Bisous.

4 commentaires:

Lysi a dit…

Superbe ta page!!!Très lumineuse avec ces belles couleurs!!!Top!! :D

Elisa P. a dit…

hi hi coool ta to-do list ! ah oui surtout ne jettes rien tu apprécieras de la revoir dans quelques années
bisous

Laetitia67 a dit…

Pourtant elle est très jolie ta page moi j'aime beaucoup :)
bizzzzzzzzzzzzzzz

Blue a dit…

Moi je l'a trouve très belle ta page.

Archives du blog