vendredi 26 novembre 2010

Noëëëël !!!!

Les fêtes approchent à grand pas!!! On est à moins d'un mois de Noël. Vous le croyez vous?
Cet après-midi : premiers flocons de neige!!! (et accessoirement, goutte au museau)
Pour marquer le coup, j'ai fait une nouvelle bannière, sur le thème de l'hiver.


... et j'ai tenté des cupcakes au nutella!
Pas mauvais, mais trop sucrés à mon goût.
Des astuces pour le glaçage?

Et je continue sur ma lancée pour les cartes....
La première, pour compléter mon stock, et pouvoir anticiper la folie de Noël!!

La deuxième, d'après un sketch de Binka, pour le forum Click & Scrap.

Il va falloir que je commence la préparation des colis de Noël. ^^
J'ai hâte!!!

Bonne soirée,
Et merci pour vos com's

7 commentaires:

Genmanou a dit…

WOW ! Ta bannière est de toute beauté ! Bravo !... Un grand bravo également pour ces jolies cartes gaies et originales !

Lysi a dit…

Et ben non seulement ta bannière est vraiment top (ça donne vraiment trèèèès envie d'essayer!!!!) mais en plus tes cartes sont magnifiques!!!! Un grand bravo!!!

Nat a dit…

ça sent bon Noël par chez toi ! Très jolie bannière comme tes cartes ! Becs

fany a dit…

Ta bannière est absolument divine !! Très "dans l'air du dehors" !!! Il va falloir que je change la mienne aussi un jour......

Ginny a dit…

Wahou cette bannière, elle est MAGNIFIQUE!

Ça me donne envie de changer la mienne!

lilie scrap a dit…

très jolie toutes ces p'tites choses de noel!!

Laetitia67 a dit…

Ta bannière est trop belle et tes cartes woawwwwwwwwwwwwwwww j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!
Miam miam le bon cupckae slurp!!!!!
bizzzzzzzz

Archives du blog