jeudi 25 novembre 2010

Série de carte (2)

Je déserte un peu mon blog ces temps-ci... Il faut dire qu'avec l'approche des fêtes et mon nouveau boulot, je bosse beaucoup et je n'ai pas trop le temps de scrapper!

J'ai quand même fait quelques cartes pour anticiper Noël.
La première, dans le cadre d'un challenge carterie, lancé par Natalia sur le forum Click & Scrap, avec pour thème les "papiers roulottés".


Une deuxième, faite tout à l'heure, juste pour le fun!


Et la dernière, toujours pour le forum, sur le thème de la transparence.
J'ai choisi le calque, par facilité...


C'est tout pour ce soir!! J'espère revenir avec des pages tout bientôt!!
En fait, je compte beaucoup sur ma prochaine commande pour me rebooster.
Eh oui : dans votre boutique Pulsion Créative, Laeti va bientôt réceptionner les 3 dernières collections de October Afternoon. Et en plus, je crois que je vais craquer sur la dernière collection de Sultane par Karine. Euh, et pourquoi pas aussi la dernière collection de 4H37?
Pfiouuu, les nouveautés me font de l'oeil!!! ^^

Bonne soirée!! ^^

4 commentaires:

Lysi a dit…

Hi hi... on est dans le même bateau à ce que je vois!!!Hi hi!!!En tout cas des cartes sont vraiment merveilleuses et pleines de punch!!!Bravo!!!

Laetitia67 a dit…

Elles sont superbes tes séries de cartes!!!!! Bravooooooooo
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ginny a dit…

Waaa! J'adore tes cartes! Surtout la deuxième, je craque!

Chiknana a dit…

T'es vraiment douée en carte, ma belle!!!!!!!

Archives du blog