samedi 13 novembre 2010

Série de cartes

Pour commencer, une carte déjà envoyée et réceptionnée par ma NSP Marie, pour accompagner son colis-surprise.


Puis une série de cartes, faite d'après des challenges lancés sur le forum Click & Scrap (1 idée de carte par jour!!!! C'est génial!!!)
Pour cette carte, j'ai utilisé beaucoup de produits venant de la boutique Pulsion Créative (détails ci-dessous)


Matériel :

Puis 2 cartes, faites avec les superbes étiquettes, crées par Binka (exclusivité du forum!)
Excusez-moi pour cette photo minable, mais ça manque de lumière chez moi à cette heure-ci et je ne voulais pas attendre demain... ^^


Pour cette dernière carte, j'ai encore utilisé des produits de la boutique, dont voici la liste :

Matériel :


Ce sera tout pour ce soir...
Je vous souhaite une bonne fin de soirée!!!
^^ Merci pour vos com's ^^

4 commentaires:

Lysi a dit…

Waouhh!!!!Superbes tes cartes!!!Toutes aussi belles les unes que les autres!!!!Bravo!

Marie Mlala a dit…

La carte ensemble c'est la plus belle ! Et la tortue aussi ;)

Nat a dit…

Extra ces cartes :o) ! Pis, j'adore ces petits challenge quotidien en attendant décembre ! Belle suite de semaine,becs

vir"ginie" a dit…

bien dans ton style, colorée et pleine de peps, toutes plus belles les unes que les autres !!!
bravo !

Archives du blog