vendredi 11 mars 2011

Reves d'enfant

Ami(e)s du soir, Bonsoir!

J'ai tellement peu le temps de scrapper que je me sens rouillée ces derniers temps...
Histoire de ne pas perdre totalement la main, voici une page entre 2 journées de boulot.



Matériel (Pulsion Créative)
Demain, au programme : déco, glandouille, jardinage, et préparatifs pour le mariage.

Je vous souhaite un bon week end!!!

11 commentaires:

emy{nuage} a dit…

superbe !!

lilie scrap a dit…

trop belle!

a dit…

la main n'est pas perdue, elle est super !!!

laurence a dit…

elle est superbe!

Lysi a dit…

Et bien je ne te trouve pas rouillée du tout!!! Elle est franchement sublime ta page!!!! J'adooore!!!

SandrinEve a dit…

Mais non tu ne rouilles pas, elle est très belle ta page. Bises

Aline a dit…

j'aime beaucoup

Marie Mlala a dit…

quelle belle page ! Tu n'as pas perdu la main ;) Gros bisous

stelouge a dit…

ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue!! j'adore toujours autant tes pages!!
bises

Isil {Nath} a dit…

Superbe page!!!!toujours aussi Fan !

emlilo a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup...

Archives du blog