vendredi 15 avril 2011

The great outdoors

Oh My God! Combien de temps ai-je été absente?
Je n'ai pas vu le temps passer.... J'ai été bien occupée! Du genre : métro, boulot, dodo! Et lecture aussi! Beaucoup de lecture! Et mes préparatifs de mariage qui se poursuivent... tranquillement!
Quelques soucis de santé aussi... Rien de bien grave mais ça me prend aussi du temps!

En bref, c'est l'arrivée de mon colis DT Pulsion Créative (merci Laeti, tout est trop beau!!!) qui m'a redonnée une... pulsion de scrap! ^^

En l'occurence, cette page-ci date un peu, mais je n'avais même pas eu le courage de la poster! C'est vous dire!
Et là, j'ai juste envie d'être dimanche pour avoir un peu de temps libre et me caler à ma table de scrap!!

Bonne soirée!! 
De mon côté, ce sera un programmetrès tranquille : lecture, tournée des blogs et programmation des vacances de cet été.

6 commentaires:

lililali a dit…

superbe!
je te fais plein de gros bisous ça me manque de ne pas te lire!

SandrinEve a dit…

Contente de te revoir par ici, çà faisait trop longtemps. Ta page est toute belle, hâte de voir les prochaines. Bies

Stéph a dit…

Alors ça c'est une jolie page !
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles !
J'espère bien qu'on verra bientôt des inspis mariage par ici ;-)

Bon week-end de repos alors !

emlilo a dit…

Superbe !!!
Il faudrait que tu m'expliques comment tu trouves autant d'inspi !!!

Lysi a dit…

Waouhh!!! C'est un retour en force avec cette sublime page!!! Elle est trop canon!!!Bravo!!!

Laurence a dit…

Une très belle page, et un superbe papier de fond ! Bises.

Archives du blog