samedi 16 mars 2013

Oh Boy !

Une nouvelle page totalement freestyle : toute revêtue de pastel et rehaussée et noir. J'aime bien cette vieille photo de mon mari, je trouve qu'elle est spontanée.


Je suis toujours bien prise par ma formation. Mais j'ai également des projets plein la tête : la préparation des vacances (nous allons une semaine à Barcelone en guise de "voyage de noce"............. youpiiiiii), des envie de décoration (peut-être un déménagement : pfiouuu, la corvée!!)

Ce soir, je reçois ma Glossybox de mars. Je ferais peut-être un article sur le contenu... à voir ^^

En attendant, je vous laisse savourer la nouvelle collection Crate Paper que voilà :

http://crate.typepad.com/.a/6a00e55210ddf58834017c379a7f2e970b-pi 
 Il n'y a pas une collection de CP que je n'aime pas... et vous?

Scrap'bises ^^

5 commentaires:

lilie scrap a dit…

j'adore ces couleurs, superbe page!

Mag a dit…

j'aime bcp cette page !! très dynamique et pleine de pep's malgré les couleurs douces et pastels !!

Laetitia67 a dit…

trooooooooooooop belle!! et la photo est juste géniale :))
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Elisa P. a dit…

wahhhhh j'adore !!! bisous

agnès and co a dit…

super résultat pour ta page ! bravo

Archives du blog