lundi 18 mars 2013

Today, I played football









Voici mon interprétation, d'après le sketch n°277 de Scrapidées. Un sketch multiphotos, c'est étonnant! D'habitude, je les évite car je préfère "économiser" mes photos en les répartissant sur plusieurs pages. Mais là, j'avais justement une série de clichés sympas, prises sur le vif avec mon Iphone.

Eliott adore jouer au ballon dans le jardin de mes beaux-parents. On a profité d'un bref rayon de soleil pour faire une partie de foot (il a gagné!)

Bon, voilà, une page toute simple où l'accent est mis sur les nombreuses photos. Quelques touches de couleurs pour égayer la composition et c'est tout!

Je suis un peu soucieuse aujourd'hui : Minette (qui va avoir 10 ans) ne va pas bien. Je l'ai emmené chez le véto sans attendre, et elle craint une insuffisance rénale et m'a dit que ses problèmes cardiaques avaient empiré. Je la ramène demain pour des analyses de sang et une radio. Je serai fixée. J'ai un peu peur du verdict... Je n'ose imaginer s'il faut que je prenne LA décision. Et en même temps, je veux pas qu'elle souffre. 

Je vous laisse, je m'en vais la câliner...

6 commentaires:

carolec a dit…

Elle est géniale!! pas facile de mettre autant de photos !!bravo

a dit…

géniale!:)

Chiknana a dit…

béh mince, ça fait un bail que je ne suis pas passée par chez toi!! Pardon ma cocotte! T'as toujours l'art pour capter la lumière sur la moindre de tes pages. J'adore celle ci et franchement tu devrais + souvent faire du multiphotos, tu maitrises.

Rhoooooo, je suis triste pour ta chatounette; dur de prendre une décision, on ne sait pas vraiment où sont leurs limites à nos ptites bébêtes; j'espère qu'elle aura surtout un bon traitement pour la guérir et qu'elle ne souffre pas trop. Bon courage à vous.

Laetitia67 a dit…

woaw ton interprétation du sketch est à tomber!!!!!! Ta page est trop belle :)))
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nat a dit…

J'adore ta page !!!! Trop belle ! Euh j'espère que ton cat va pas trop mal :'( bec

Shannon91 a dit…

Une belle interprétation du sketch !!! Bravo ...
Bizz

Archives du blog