dimanche 3 février 2008

Le dimanche, on s'occupe comme on peut...

... de retour après pas mal d'absence!! Doublement plus en forme qu'auparavant! ^^

J'avais pour projet de vous afficher toutes mes pages de scrap réalisées jusqu'à maintenant avant d'aller au boulot (eh oui, je travaille même le dimanche: "ça se passe comme ça chez mcdonald!" hihi), mais le temps me manque, alors j'ai opté pour un affichage des trois dernières pages seulement.. En attendant les prochaines (qui ne vont pas tarder car je viens de dévaliser mon compte bancaire dans une commande sur Scrapmalin! ^^)


Je ne suis pas du genre à énumérer les marques des papiers et embellissements que j'ai utilisés. J'aime varier, et je pense que je n'ai pas encore trouver mon style. Je trouve que chaque page que je pond est différente par son style, ses couleurs..

En ce moment, j'ai un gros penchant pour le fresstyle, et aussi bizarre que cela puisse paraître: le clean and simple. Deux styles assez opposés que j'affectionne tout autant.

Maintenant, place aux images et à VOS commentaires. ^^






2 commentaires:

Binka a dit…

j'adore ta page "la mout'" ces couleurs c'est trop beau et la photo geniale (pourtant j'aime pas ces bestioles brr!!)
bisous

Anonyme a dit…

jolies pages et un style bien à toi ! j'aime bcp la page "la mout" !!! très dynamique et coloré, bravo à toi ! je découvre ton blog par l'intermédiaure de celui de Binka, n'hésite pas à venir faire un tour sur le mien ! ;)

Archives du blog