lundi 4 février 2008

Qui dit nouvelle année...

... dit nouveautés!

Fin 2007 a été pas mal rude pour moi car:

  1. J'ai perdu mon oncle ( "veille sur moi Tonton" )

  2. J'ai eu de nouveau des problèmes de santé.

  3. Mon ex (avec qui j'étais encore à l'époque) m'a annoncée qu'il retournait vivre chez ses parents après deux ans de vie commune.

Du coup, j'ai pris des résolutions pour 2008. Pour l'instant, je m'y tiens! Je suis ben contente de moi! ^^

  • Arrêter de me ronger les ongles.
    --> mis à part quelques écarts (non intentionnés, je tiens à préciser! hum!), mon pari est réussi et je dois dire que c'est un réel bien que mes ongles se recollent; la vision de mes mains en devenait traumatisante.
  • Refaire ma vie et positiver un peu plus.
    --> c'est chose faite! J'ai retrouvé quelqu'un (assez rapidement, je sais, mais comme on dit: c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus, pas vrai?) Mon nouveau cher et tendre s'appelle Anthony (il n'a pas encore de petit surnom mielleux et ridicule que j'affectionne tout particulièrement.. mais ça ne saurait tarder! ^^) Il va sur ses 26 ans (comme dirait Gad "Bah euuh, tu vas où? J'vais sur mes 26 là..") Il était mon supérieur au boulot, avant de démissionner (ah bah! on veut sa promotion où on la veut pas hein! Hum!)

Une petite photo pour illustrer mes propos? Allez, c'est parti!

Et pour finir et que vous puissiez vous exclamer: "Ôôôôôôhh, qu'ils sont bien ensembles ces deux petits tourtereaux!", je vous laisse une petite photo de moi, assez récente.







1 commentaire:

Binka a dit…

ha, oui t'es comme ça? Je pensais pas que tu etais du genre promotion canapé MDR
Tout mes voeux de bonheur les tourtereaux.
Bises

Archives du blog