mercredi 12 mai 2010

3 years ago ...

J'ai refait ma page pour le challenge de mai sur C&S tout simplement. Bah oui, je suis une mauvaise élève, y'avait du marron sur la première, ainsi qu'un peu de vert! Bouuuh !
Celle ci est plus conformes aux consignes il me semble.

Je n'ai plus beaucoup de photos actuelles, c'est la raison pour laquelle je scrappe beaucoup de vieilles photos en ce moment (et des autoportraits en l'occurence!) même si je préfèrerais scrapper des photos du loulou et des fifilles!

J'attends que le beau temps revienne pour avoir un peu de luminosité...


Sur ce, je file au lit pour bouquiner!
Bonne soirée!! ^^

8 commentaires:

Alba a dit…

Prems!!!!!
J'adoooore! (euh oui je sais, c'est pas très original au niveau du com, mais c'est de TA faute, c'est trop beau ce que tu fais!!!!)
Gros bisous
Alba

marjorie a dit…

ta page est magnifique!j'aime beaucoup!

Nat a dit…

J'adore tes dernières réas Massilia ! Et je t'admire car j'ai de la peine avec le bleu mais ta page est superbe ! Belle fin de semaine, bec

Carthane a dit…

du loulou et des fifilles !!lol!!!et oui ça fait longtemps !!!en attendant , cette page est superbe , !!!

Titania a dit…

Une page tout en finesse, en douceur, j'aime beaucoup ; les "vieilles" photos te vont bien aussi^^
Beau temps pour la semaine prochaine, tu vas pouvoir ressortir l'apn !!

sophely a dit…

Superbe aussi !

sophie a dit…

j'adore cette page et ce que tu fais en général, bravo !

Ginny a dit…

Ouah tout ce bleu! Ça va super bien avec la photo, j'aime bien ta mise en page!

Archives du blog