dimanche 16 mai 2010

Nomination

Quelques awards circulent en ce moment et je fais partie du TOP 10 de Laure!!!

Je transmets donc à mon tour la liste de quelques unes de mes scrappeuses favorites du moment:
  • Alba, pour son scrap clean et coloré, que j'ai appris à découvrir tout récemment. Un blog pleins de merveilles!!
  • Cricri, pour son style rétro, fun et pétillant! Elle excellent aussi bien en pages qu'en carterie!
  • Cat, la coach attitrée des Canards, pour son scrap précis, tout en finesse et toujours surprenant!
  • Maska, pour son scrap peu ordinaire : de la technique et des photos de pro!
  • Emilie, pour son scrap naïf, déjanté et haut en couleurs!
  • Titania, pour ses pages toujours superbement construites, à la pointe de la mode, avec des détails qui tuent!
  • Chiknana, ma Poulette en chef, avec son scrap totalement farfelu et ses idées révolutionnaires.
  • Scrapaladine, pour son scrap c&s tout en douceur, texturé et inventif!
... non pas qu'il me manque des noms pour compléter ma liste.. mais c'est dur de faire un choix et ça risque d'être encore long si j'énumère tout le monde! lol

Je pense scrapper un peu cet aprem! A tout à l'heure sûrement! ^^

5 commentaires:

Titania a dit…

Merci d'avoir pensé à moi !! Et waouhh, je fais vraiment des pages comme ça ??!!
Bisous

Emi - Emy - Emilieee a dit…

Oh pinaiseeee merciiiiiii pour cet award !!!!!

faut que je fasse passer le relai à mon tour , çà va être dur de choisir 10 personnes , il y a tellement de scrappeuses que j'adore !

Et j'adore la définition que tu as donné de mon scrap, çà me fait plaisir , c'est exactement l'effet que je recherche !!!

Bisouus smackk

sophely a dit…

C'est sympa, j'ai découvert des blogs inconnus ;-)

Scrapaladine a dit…

Cest trop gentil ma bichette, un grand merci pour la récompense et tous ces compliments, ça me va droit au coeur !!!
Bises

cat123 a dit…

oh ben je suis vraiment surprise et contente d'être nommée. ça me fait bizarre de voir le regard des autres sur mon scrap, car moi j'ai toujours l'impression que mes pages manquent d'un petit quelque chose.
Sache que je découvre ton scrap pas entièrement clean, mais qui me parle vraiment beaucoup et qui me fait rêver !!! et je me dis que j'aimerais bien savoir faire comme toi !!!! tes réas sont magnifiques !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

Archives du blog