mercredi 12 mai 2010

Memories

Un tournoi a débuté sur le forum C&S tout simplement ce 8 mai. Je me suis bien évidemment inscrite car les challenges me boostent à fond!!

Je fais donc partir du club de danse en bande (la danse des canard, ààààààà la queuleuuuleuuuu... vous connaissez? Eh bien, c'est ce qui définit notre groupe : de la déconnade, de la bonne humeur.. et un peu de ridicule? euhhh, non!!!? si peu...)

Voici mon avatar sans plus tarder :
Et ma première page qui consistait à jouer sur le thème de l'évolution. Il fallait illustrer plusieurs étapes d'une même personne. J'ai choisi des photos de jeunesse de ma maman (je trouve que je lui ressemble sur celle de droite non?)

Comme c'était vers les années 80's, j'ai volontairement donné un petit côté rétro à ma page. Le résultat vous plait? J'ai limité les déco et embellissements car elle est destiné à un forum clean. Mais je me rends compte que spontannément, j'ai plutôt un style clean free, non?


Ici, le temps ne s'est pas amélioré. C'en est presque déprimant! Du coup, je suis forcée de rester à la maison.. tranquillement... à scrapper! Quelle honte! ^^

Merci pour vos petits mots qui parsèment mon blog, c'est toujours un plaisir de vous lire!
Laissez bien votre adresse de blog liée avec votre pseudo, que je puisse vous répondre. J'aime bien retourner les messages dès que j'en ai l'occasion!

Bonne journée, scrap-bisous.

3 commentaires:

calissone a dit…

Trop belles tes pages! Des couleurs toujours aussi délires et pleines de vie. J'adore!!

Cricri a dit…

chouette cette page !
sympa le scotch en p'tits bouts !

sophely a dit…

Ah oui sympa le petit côté rétro !

Archives du blog