dimanche 16 mai 2010

Jouer

Dur de faire du clean !!

Pour cette 2e étape du tournoi de la "fièvre du samedi soir" (oui, j'ai réussi le premier challenge!!) il fallait sélectionner des contraintes parmi une liste imposée. J'ai arrêté mon choix sur :
  • journaling de 30 mots
  • tissu (feutrine)
  • glimmer mist (pulvérisé sous le journaling)

Le journaling dit :
depuis ton plus jeune âge, tu es une vraie pile électrique. Tu adores jouer : avec tes copains ou même tout seul! Ton grand plaisir, c'est de gambader un peu partout, jusqu'à l'épuisement...

J'espère pouvoir continuer, au moins le challenge suivant!

Voilà, aujourd'hui, c'était un dimanche glandouille. Rien de spécial à raconter, sinon qu'Eliott nous a fait une grosse frayeur avant-hier : il a réussi à ouvrir le tiroir à gâteau pendant notre absence et s'est englouti une tablette de chocolat, un marbré et des chipster. Indigestion assurée! Véto d'urgence! Le pauvre à vomi jusqu'au soir! Mais je vous rassure, ça n'a pas l'air de l'avoir traumatisé! Dans la nuit, il courait déjà après les fifilles (le ventre tendu jusqu'à terre.... lol)

Bon, je vous laisse, alors, bonne soirée! ^^

4 commentaires:

Titania a dit…

J'espère que tu vas continuer, ta page est magnifique et le pschitt sur le journaling rend super bien !!

Rhoooo quel pépére celui-là. Mais généralement cela ne les empêche pas de recommencer, méfiance^^

Bisous

sophely a dit…

Encore une belle page, j'aime bcp ta bannière aussi !
Ohlala, c'est un sacré malin ton Eliott ! va falloir verrouiller les tiroirs et placards ! Le pauvre...

lililali a dit…

superbe!

Carthane a dit…

je ris du commentaire que tu as écrit sur ton gremlins!!!et bien il devrait bien s'entendre avec le mien!!!!mais bon , une tablette de chocolat !!!en tout cas ta page est superbe ...

Archives du blog