dimanche 20 juin 2010

10 choses sur moi

Laetitia m'a nominée il y a quelques jours pour participer à un petit jeu qui circule sur les blogs en ce moment. Je dois donc citer 10 choses sur moi.


Allez, c'est parti!!!
  1. J'ai 24 ans mais j'en parait plutôt 18! C'est malheureusement souvent un handicap...
  2. Je suis émétophobe depuis mon plus jeune âge... beuuurk!!
  3. Je me marie l'année prochaine.
  4. J'ai tout le temps envie de changer de coiffure et de tête : heureusement, belle-maman est coiffeuse!
  5. Je n'ai jamais fait de régime, mais là, j'ai dépassé le cap des 46kg et ça me fait tout bizarre d'avoir des mini bourrelets au ventre! snif
  6. J'aimerai avoir recours à l'adoption au moins une fois dans ma vie.
  7. J'aurai aimé être une artiste, être écrivain a longtemps été un rêve...
  8. J'adore pour les animaux, je ne pourrais pas vivre sans eux!
  9. Ma phrase fétiche, c'est : "quand on veut, on peut!" car je crois en effet que rien n'est impossible dès lors qu'on s'en donne les moyens.
  10. euh......................................??
Je ne nomine personne, répondra qui veut! ^^

7 commentaires:

lililali a dit…

oh je savais pas pour le mariage félicitations! pour le régime: la chance :) quoi que 46 me conviendrai pas :) mais 90 non plus lol
bisous

marjorie a dit…

wouaaah et bien!!ça fait bizarre j'ai presque l'impression de m'entendre à quelques exceptions près!je suis moins lourde que toi,j'adore les animaux on a le même âge et j'en parait 16, j'aurais également aimé être une artiste!et toutes mes félicitations pour ton mariage!!!

marjorie a dit…

et j'ai oublié de dire que j'adore tes dernières pages!j'ai un gros coup de coeur pour "un regard de rêve", ça change un peu de ton style habituel et je trouve que ça te vas bien!

Binka a dit…

Felicitation pour ton mariage!!

vir"ginie" a dit…

Génial pour le mariage l'année prochaine :))

mylen a dit…

Félicitations pour ton mariage !! Et pour l'éméto, c'est là bas qu'on s'est connues ;) j'ai longtemps connu ça aussi ^^ J'espère que ça va mieux de ce côté là :)
Bizzzz

sophely a dit…

Ah tu n'avais rien dit pour le mariage ??? Félicitations !

Archives du blog