mardi 22 juin 2010

Jouer ensemble

Voici une page que je voulais proposer pour le tournoi du forum C&S tout simplement, mais je n'ai pas appliqué une des consignes imposées.
En effet, il fallait éviter les couleurs flashies.
Et même quand j'essaie de faire dans le "modéré", c'est encore trop! lol C'est trooop dur!! ^^

En grande persévérante que je suis, j'en ai illico refait une autre!
J'ai essayé en vain de limiter les contrates mais c'est trop duuuuur!! Les couleurs qui pètent, les contrastes, c'est ce que j'aime... Du coup, c'est une des pires contraintes que j'aie jamais eue!


Je ne sais pas encore si je vais tenter une 3e page. Ça m'embêterait de déclarer forfait!!
Mais cette étape du tournoi m'aura tout de même permis de me lancer dans le format 30*30. Et ça n'est pas rien!! Un vrai baptême pour moi!! ^^
(bon, j'avoue... j'ai une grosse préférence pour le A4!)

Demain : repos!! Je prendrais peut-être le temps de scrapper un peu...

10 commentaires:

SandrinEve a dit…

Superbes toutes les 2

Laetitia67 a dit…

J'adooooore toujours autant tes pages!!!!!! elles sont superbes ces deux aussi!!!je kiffe quoi! :)
bizzzzzzzzzzzzzz

Binka a dit…

Pas de couleurs flashy? Quelle idée, je n'imagine pas une de tes pages sans contrastes sa me semblerait fade. Ce que j'aime ici justement c'est ton univers acidulé.

Morwèna a dit…

Moi je suis fan de tes pages "contrastées", un vrai régal pour les mirettes !
Et en prime avec de superbes photos de tes animaux... J'adooore !
Bises
Morwèna

Lysi a dit…

Elles sont splendides!!!Autant le style de la 1ère que la 2ème est un peu différent autant elles sont aussi bien réussites l'une que l'autre!!!J'adooore!

vir"ginie" a dit…

tres jolies toutes les deux, avec une préférence pour la 1ere, j'm la disposition des photos.

les jolies couleurs acidulées ou flashy c'est ce que j'aime dans ton scrap, je comprends la difficultés du challenge, mais meme là on y retrouve le coté petillant que tu sais donner a tes pages,
bravo !!!

mylen a dit…

J'adooooooore ces deux pages Massilia, dommage pour les consignes, mais tu as bien fait de persévérer !! :D

Ginny a dit…

Ouah! Toutes les deux très jolies (préférence pour la première quand même, beaucoup plus "toi"! :D). Et le 30x30 te réussit! :D

Bérangère DENIS a dit…

ahhhh, non, ne dis pas, plus jamais de 30*30!!! Tu maitrises grave le format! Y a du vide, juste ce qu'il faut! C'est hyper harmonieux
J'adore la seconde, avec ces petits bouts de femmes vintage....



éhéhéh, et pis on connait ton point faible maintenant, tu nous as tout dit.....

Migui a dit…

Tes deux pages sont superbes !!!!!
J'aime beaucoup le style de la première. Un grand bravo à toi.

Archives du blog