samedi 10 juillet 2010

La finale

Les résultats sont tombés sur C&S tout simplement, et je n'ai pas gagné la finale.
Il faut dire que les pages de mes concurrentes étaient rudement belles!! ^^ Et je n'aurai déjà jamais pensé pouvoir arrivé jusque là. Les défis étaient juste terribles!!!
Je me suis bien amusée pendant ces deux mois...

Quant au forum Click & Scrap, l'aventure s'arrête pour moi, un peu plus prématurément.
Mais encore une fois, tout est justifié car :
  1. je n'étais pas satisfaite de ma page non plus
  2. les filles avaient fait du sacré bon boulot!
Voici la page en question, où il fallait une dominance de vert, une onomatopée, n'utiliser qu'1/4 de la page, une photo en mouvement, etc.


J'ai encore et toujours quelques pages en réserve...
Alors à très vite!!! ^^

6 commentaires:

SandrinEve a dit…

Franchement je l'aimais beaucoup cette page.

Jana a dit…

J'aime beaucoup cette page et en plus je pense que tu t'es drôlement bien débrouillée vu toutes les consignes.....
Bisous
Jana

Marie Mlala a dit…

Dommage que tu n'ai pas gagné C&S mais arriver aussi loin, c'est génial !
J'aime beaucoup cette page, comme je les aime en fait. Surtout que c'est en vert hihihi

Lysi a dit…

Et bien moi je la trouve extra ta page!!!!J'aime beaucoup ton interprétation de la dominante verte avec tout ces différents tons de cette couleur!!!Un grand bravo!!!

Migui a dit…

Ne sois pas déçue ta page est magnifique !!!
Bisous et bon w-e

Laetitia67 a dit…

Dommage car ta page est trop belle!!! Elle sent bon le soleil ta page!!!! bravo
:)

Archives du blog